En 1995, mes parents m'offrent pour mon anniversaire le chien dont j'avais toujours rêvé, un setter irlandais.
Jump est arrivé en février. L'été qui a suivi, lors d'une promenade avec lui, je croise un chien que je trouve magnifique, plus clair que le mien, plus costaud mais dans le même style.
Je me renseigne, c'est un GOLDEN RETRIEVER. Sous le charme, je suis sûre d'une chose : un jour j'aurai un golden !

Presque 11 années ont passé aux côtés de mon Jump qui nous a quitté une nuit de septembre 2005 d'une torsion-dilatation de l'estomac...

C'est ainsi qu'en novembre, est arrivé notre premier golden, Armani Mania of Chelsea Garden dit Ascott. L'année suivante je rencontré Marianne Van Den Plast (élevage d'Or et d'Amour) et Amora est entrée dans notre vie pour notre plus grand bonheur !

C'est en 2009 que Amora a enfin sa première portée, 10 beaux bébés sont nés et Ellipse est restée avec nous ! J'ai cherché un futur compagnon à Ellipse. Je me suis alors adressée à Marianne qui avait justement une portée qui correspondait à ce que je cherchais et Epson d'Or et d'Amour dit Expresso, (dont je partage la « propriété » avec Marianne Van Den Plas) est venu nous rejoindre début 2010. En 2011, la troupe s'est de nouveau agrandie avec l'arrivée de leur fille, la belle Griotte. Et enfin, fin 2012, Ashbury Havana Moon dite Havane, petite choupette venue d'Alsace est arrivée à la maison.

Nos chiens vivent avec nous dans la maison et partagent beaucoup de nos activités ! Ils partagent également le jardin avec d'autres compagnons à deux et quatre pattes, poules, lapins, chèvres, chats et chevaux !

Image d

Généré par : Caningest               

Canin L

La forme de ce site (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données)
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, images, photos, reproduits sur le site
sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.
Ils sont la propriété exclusive Du propiétaire de ce site. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.